Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RUS besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
space marine AO
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2007

RUS besoin d'aide Empty
MessageSujet: RUS besoin d'aide   RUS besoin d'aide Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:23

bonjour je suis une victime de certain RUS .
je me fait ataquer tout les jour par des RUS-SE.
il me detruise 1 a 2 mine par jour sur chacun de mais village, meme des batiment comme mais caserne ou mais depot,
jai demander de laide a plusieur personne mais il ne sont pas asser fort ou asser nombreux pour faire grand chose il nous faut plus de joueur,
j'ai 1050 habitant,j'ai 3 village tous coller dans le sud-est, je suis le fondateur de mon alliance [..200..] nous somme 2 membres le dexieme [_ramses_] a 2.000 habitant mais il n'a pas d'armée assez grande pour m'aidait donc je fait apelle a une alliance a parament tres soudez et tres active, je fait apelle a vous car un joueur a qui j'ai demander de l'aide ma dit que vous etiez dans le sud-est aussie,mais principaux ataquant sont : Astel,DIPAZA,rema .
dés que je comance une armee il me la detruit, dés que je fait une defance il me la detruit, dés que un joueur me donne une armée il me la detruit,dés que j' éssay de lui parler il m' envoie boulet . je reste connecter pour avoir une reponse je vous souhete une bonne journée mais pour moi sa serat une trés movaise Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
All Star One
Chevalier
Chevalier
All Star One


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation sur la map : Nord-Ouest
Civilisation : Romaine
Alliance : A++
Date d'inscription : 21/07/2007

RUS besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: RUS besoin d'aide   RUS besoin d'aide Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Tu ne fais pas parti de notre alliance, tu n'as donc aucunes raisons de poster un demande d'aide et tu n'es ni un de nos PT donc AU REVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-on-line.skyrock.com/
don_king
Soldat
Soldat
don_king


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

RUS besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: RUS besoin d'aide   RUS besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Franchement All Star One , faut etre un peu gentil ^^
moi je te dit que si nous ne serions pa en guerre ... je t'enverrais de la deff ... mais c'est pa le cas :S desoler
Revenir en haut Aller en bas
All Star One
Chevalier
Chevalier
All Star One


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation sur la map : Nord-Ouest
Civilisation : Romaine
Alliance : A++
Date d'inscription : 21/07/2007

RUS besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: RUS besoin d'aide   RUS besoin d'aide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Oui moi aussi mais que si on était pas en guerre. Je l'ai connais eux, ils étaient dans mon ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-on-line.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RUS besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: RUS besoin d'aide   RUS besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUS besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: L'Ambassade :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser