Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...

Aller en bas 
+2
Krapulator
Trim
6 participants
AuteurMessage
Trim
Recrue
Recrue
Trim


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Bien le bonjour, fiers guerriers Ascalons,

Je m'en viens vous demander l'accès au salon privé de la PACTence, il n'y a pas de raison que son ambassadeur attitré, moi, ne vienne pas distribuer quelques ferreros après les rochers que j'ai pu vous envoyer...

Nous parlerons de choses et d'autres, j'écouterai avec grand plaisir les joutes verbales de Drozick et Krapulator, et essayerai de comprendre ce qui a bien pû vous traverser l'esprit à vouloir nous attaquer de la sorte. Very Happy

En attendant que les portes s'ouvrent, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et des offensives heureuses pour les deux camps.

Trim
Ambassadeur de la PACTence.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulator
Soldat
Soldat
Krapulator


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation sur la map : Sud-Ouest
Civilisation : Romain décadent
Alliance : A+
Date d'inscription : 14/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

Il n'y aura pas de joutes verbales entre Krapulator et Drozick car je ne réponds pas à ce qui ne peut être tout au plus assimilé qu'à des éructations de dyslexique aviné.

Quant à l'attaque il n'y a rien à comprendre, c'est le jeu... Tiens je croyais que nous devions être détruits en 2 jours ? C'est curieux chez les Pactence ce désir de faire des phrases... Apprendre à parler après avoir appris à perdre ?

Mais moi, je ne suis qu'un simple joueur et je ne souhaite aucun bonheur à la Pactence, rien qu'à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Trim
Recrue
Recrue
Trim


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Voilà qui est sommes toute un peu abrupte comme introduction, cher seigneur Krapulator ; j'irai même jusqu'à penser que recevoir ainsi un ambassadeur est d'une impolitesse crasse.

Mais bon, tout le monde n'a pas l'éthique de charmer toujours ses invités. Peu importe alors, je ne te tiendrai pas rigueur de ce manque de courtoisie, et je ne jugerai pas ton alliance sur tes simples paroles. J'attendrai donc le venu d'un véritable diplomate, ou d'un réel dirigeant, afin de faire plus ample connaissance avec vous.

Ou j'enverrai Acidecitrix. Vous parlez de la même façon, même s'il semble avoir un léger avantage sur toi niveau argumentation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulator
Soldat
Soldat
Krapulator


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 80
Localisation sur la map : Sud-Ouest
Civilisation : Romain décadent
Alliance : A+
Date d'inscription : 14/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:34

Je ne cherche ni à argumenter ni à charmer... surtout pas les Pactences...
Beaucoup de Pactences se sont invités sous mes murs ces derniers temps... Très peu en sont revenus, je suis donc capable de faire preuve d'une grande hospitalité !
Je m'étonnais simplement que la demande d'ambassade soit faite après que VOUS ayez déclaré la guerre et accessoirement perdu 4 places... Oui je sais, le ménage interne, les vacances... mais enfin tout de même...

C'est vous qui êtes en demande pas nous, alors il faudra vous faire aussi à notre ton !

De toutes manière notre alliance ne sera pas jugée à ses paroles (comme certaines) mais à ses actes.

Aucune forme de cordialité dans mes propos mais le respect strict du à un plénipotentiaire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:48

bonjour a toi trim , pas d ambassade privé pour l instant nous verrons la possibilité plus tard ,
Je me presente frapquincoup dirigeant A+1 , comme l a dit krapulator nous sommes tombés ( plusieurs fois) sur tes pactences assez fourbe , et souvent emporté par leur jeunesse et la place de leur alliance il a bien fallu a un momment repondre , et bien sur les alliances suivent et toutes ne savent pas pourquoi , mais pour nous on a pas mal de rapports d attaques en memoires ( L3a ascalon A+ A+1 ...) voila pourquoi nous sommes rentrés en guerre , c est un simple geste defensif qui s est transformé en guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Trim
Recrue
Recrue
Trim


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Merci à toi Frapquincoup pour cette présentation et cet accueil fort sympathique, je dois t'avouer que cela change des Krapules habituel de cette auberge... (j'ose espérer qu'il s'agit seulement d'une intolérance à l'alcool local) Un grand merci à All Star One des A+2 qui m'a envoyé lui aussi un émissaire très cordial et à Legend qui est un adversaire compétent, pugnace et très courtois. Voilà trois seigneurs qui savent que c'est que le savoir vivre.

Ces compliments faits, je ne vous chache pas que je serai très interessé de savoir qui parmi les PACTences se montrent "assez fourbes" ? (et ce que vous entendez par là...). De même, j'ai eu vent de messages discourtois voire insultant, je serai également ravi d'en prendre connaissance afin que ce conflit se déroule dans la meilleure ambiance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Recrue
Recrue
Khal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:37

Après avoir pris quelques boissons à l'auberge du coin, le Seigneur Khal reconnu l'ombre du Diplomate de l'alliance Pactence.

Il le suivit mais ne pu le rattrapper pour le saluer.

Il écouta alors les derniers ragots du coin
Revenir en haut Aller en bas
Omegaexodus
Dirigeant Ascalon2
Dirigeant Ascalon2
Omegaexodus


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation sur la map : Sud Ouest
Civilisation : germain
Alliance : A+2
Date d'inscription : 15/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

Bonjour Trim je suis Omegaexodus, Menbres du haut conseil Ascalon et chef des A+2.

Comme l'as bien dit frapqu1coup cette guerre n'est qu'une sorte de defense .

Et oui nous avons quelques souvenir et rapport d'attaque de votre part, qui nous ont demander de faire preuve de fermeter envers vous. Vous êtes d'accord qu'une alliance digne de ce nom ne doit en aucun cas se laisser attaquer et se laisser prendre ses villages.

De plus je vous rappelle qu'a une epoque nous avions conclu une trêve pour discuter qui s'est trouver être un mensonge de votre part car les attaques se sont intensifié.

En tout cas bienvenue sur notre forum.

Je vais donc te poser une questions: Qu'elle est l'ordre de ta venu?

"Nous parlerons de choses et d'autres", soit plus précis stp.
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873
Diplomate
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance A+
Je ne pourrais pas te répondre car je viens de revenir des vacances et j'attaend des détails sur ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines. Bienvenue quand même sur notre forum et viens boire un coup à la taverne pour mieux parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...   Un ambassadeur aux portes de votre forteresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur aux portes de votre forteresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser