Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerrier cherche Ally ^^

Aller en bas 
+7
oguiville
MS
Clad9
saya
Omegaexodus
ujy
Brace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuu
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier cherche Ally ^^   Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:33

Excuser moi si je m'incruste ici... C'est juste pour dire que si une alliance recrute des type de 2000 de pop pendant tout le jeux, c'est pas le top... Le niveau de pop évolue tout le temps... C'est un peu normal que la moyenne monte de 2000 à 3000. Et je pense qu'elle va monter à 4000 non ??

Et pout les natars, j'ai envie de participer avec une alliance... J'ai déjà eu les natars sur le 14 et tout ça dans la bonne ambiance... Avec de très beau RC... Je les attends ici avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Brace
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier cherche Ally ^^   Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:55

Bah ouaip mais quand on te donne un objectif et que tu t'y tiens ça fait raler de changer l'objectif. Après d'augmenter l'objectif au fur et à mesure que l'ally évolue c'est normal, mais tu l'augmentes pour les prochaines recrues.
Mais bon, tant pis, j'ai trouvé une ally sympa donc je suis pas trop déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
manuu
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier cherche Ally ^^   Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

Ba, pour rattraper repidement une moyenne, rien de tel que des bonnes prises de village... lol. Un bon 800 de pop en un coup, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier cherche Ally ^^   Guerrier cherche Ally ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier cherche Ally ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: La Caserne :: Ascalon2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser