Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une entrée a teuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Emaleth
Soldat
Soldat
Emaleth


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Civilisation : germains
Alliance : T.D.F.
Date d'inscription : 09/08/2007

Une entrée a teuton Empty
MessageSujet: Une entrée a teuton   Une entrée a teuton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44

La taverne était animé, des rires et des chants paillards rythmaient le son des chopes qui cognaient le zinc.

Sans nul doute les Guerriers de l'Empire Ascalon fêtaient là une de leur importante et nombreuse victoire.

La lourde porte de l'auberge s'ouvrit, laissant le passage a une jeune femme vêtue à la mode des barbares du nord. le bleu de ses yeux etincellait de la même froideur que les longues étendues glaçées de ses terres.

Un petit silence s'était fait, quelques regards s'étaient posés sur l'étrangère.

Elle leur rendit en souriant:


Je suis enchantée d'être parvenue en vos terre nobles seigneurs d'Ascalon. je suis Dame Emaleth, suzeraine de la Cité de Sombre Berlin, membre de l'alliance des TDF.

Je voyage actuellement a travers les terres de notre monde afin d'apprendre a mieux le connaître et votre empire a depuis longtemps attisé ma curiosité.

Les récits qui me sont parvenus me parlent de délicats carnages, d'assasinats coquins et de tendres génocides... Je ne vous cache pas que les enfants de mon royaumes se delectent de ces belles histoires avant de trouver le sommeil...

Sinon disposons nous d'une Ambassade en vos terres?

La teutonne se tut alors, se disant que le voyage lui avait quand même donné drolement soif....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-tdf.super-forum.net
 
Une entrée a teuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser