Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance Les Huns Demande de PT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernius
Recrue
Recrue
Bernius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation sur la map : -220-75
Alliance : Les Huns
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Bonjour, Je m'appelle The Bernie et je suis un des diplomates de l'alliance des Huns. (Je suis ingame depuis peu de temps soit environ 2 mois), et nous avons créer une alliance qui se constitue de membres de notre corps de métier (militaire Canadien). Nous sommes un groupe de 25 personnes qui aimons beaucoup Travian.

Notre alliance est actuellement classé 206. Notre nombre total de point actuel est de 24761.

Nous aimerions faire alliances avec vous afin de permettre à nos 2 alliances de couvrir un plus grande surface du jeu. Actuellement le secteur
(-30|-230) et approximativement tout ses alentours sont sous notre contrôle et cela presque entièrement. Mais nous avons aussi des membres dont moi-même dans votre secteur. Nous croyons qu'une entente entre nous pourrait être favorable aux 2 parties, car en occupant un secteur plus vaste, ils nous seraient possible d'augmenter notre domination ( lorsque je parle de notre, je fais bien sûr allusion à votre aussi.

En espérant pouvoir vous compter parmis nous sous peu.

D'ici là considérer moi comme un allié en quivous pouvez avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mozar
Ecuyer
Ecuyer
Mozar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:58

L'armée canadienne à la rescousse Smile

J'aime le concept. Penses-y les gars, ils connaissent la discipline et ils sont prêts à aller se battre en Afghanistan. On a besoin de ce pacte: ça va faire peur à tout le monde Smile

Normalement, les demande de pacte avec des alliances classé au 206e rang sont rapidement expédiées. Je trouve quand même leur post sympatique.

Je n'aime pas l'armée en tant qu'organisation mais tous les militaires canadiens que je connais sont des types bien !
Revenir en haut Aller en bas
saya
Ecuyer
Ecuyer
saya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Ouai, je ne connai pas de militaire Canadien, mais tous les Canadiens que je connai sont sympa et loyaux , suis pas un grand chef mais kje suis partant aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

j y reflechiris alors pour la A+1 et un bon pacte ne se resume pas au rang que vous avez dans le classement il faudrait savoir ou vaous etes par rapport a nous
Revenir en haut Aller en bas
Bernius
Recrue
Recrue
Bernius


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation sur la map : -220-75
Alliance : Les Huns
Date d'inscription : 14/08/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:05

Que voulez vous savoir au juste?? Je ne suis pas certain de comprendre le sens du ou nous sommes par rapport à vous???
Revenir en haut Aller en bas
Mozar
Ecuyer
Ecuyer
Mozar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:22

Bernius a écrit:
Que voulez vous savoir au juste?? Je ne suis pas certain de comprendre le sens du ou nous sommes par rapport à vous???

Ça veut dire utiliser le petit site travmap et poster ici la carte où l'on voit nos 2 alliances: pour voir si on occupe la même zone et déterminer l'intérêt stratégique du pacte ou non

P.S.: Ne t'inquiète pas nous aussi on a du mal à comprendre frap parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Les Huns  Demande de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Huns Demande de PT   Alliance Les Huns  Demande de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Les Huns Demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite demande
» demande de pacte avec legionI
» Demande d'inscription
» DEMANDE DE PACTE
» demande droits priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: L'Ambassade :: Bureau des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser