Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabe sarrow
Ecuyer
Ecuyer
gabe sarrow


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation sur la map : partout
Civilisation : gaulois
Alliance : Ascalon1
Date d'inscription : 14/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

hé oui, je suis enfin de retour de vacs.
je viens aux nouvelles pour savoir ce qui a poussé Frap et par la même ma personne loin de vous.
je vous avouerais que j'ai été étonné sans l'être...mais bon, j'aurais aimé entendre ce que les autres ont a dire au sujet de cette triste histoire.

je suis peiné de voir que l'on m'a retiré mes droits sur le forum, mais au moins c'est une bonne chose, ça prouve que le forum est enfin actif et semble être moins perméable qu'avant.
je ne sais pas si nos chemins se recroiseront un jour ou non, mais je tiens à vous faire part du plaisir que j'ai eu à jouer à vos côtés notamment en ce qui concerne les ex-l3a!!! les autres n'ont eu que peu le temps de me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873
Diplomate
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

attend deux secondes. Tu me dis que ce n'est pas toi qui est partit mais ton co-gestionnaire??
Revenir en haut Aller en bas
gabe sarrow
Ecuyer
Ecuyer
gabe sarrow


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation sur la map : partout
Civilisation : gaulois
Alliance : Ascalon1
Date d'inscription : 14/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

c'est frap qui m'a fait partir....il avait mon mp.
Revenir en haut Aller en bas
hm1ch
Invité




bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Quelle idée de donner son mdp :s
Revenir en haut Aller en bas
oguiville
Soldat
Soldat
oguiville


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation sur la map : http://speed.travian3.fr/karte2.php?z=404883
Civilisation : gaulois
Alliance : A+2
Date d'inscription : 23/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:15

si tu veux y'a de la place dans la new wing*A+*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesvacances.net
gabe sarrow
Ecuyer
Ecuyer
gabe sarrow


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation sur la map : partout
Civilisation : gaulois
Alliance : Ascalon1
Date d'inscription : 14/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

pourquoi donc!!! je ne l'ai donné qu'à deux joueurs en qui j'ai entièrement confiance. et même si j'ai étonné de voir mon départ, je ne m'en plains pas. j'avais dans l'idée de revenir, mais après une petite discussion avec certains d'entre vous, mon désir c'est complètement évanoui.
j'ai toujours fonctionné au feeling. quand je crois en quelque chose, je me donne à 100%. mais la discussion m'a démontré que nous n'avions pas la même vision des choses. et surtout je ne peux pas me sentir à l'aise aux côté de joueurs qui refusent de reconnaitre leur tord....je suis loin d'être un type parfait, mais je ne me suis jamais caché derrière quoique ce soit pour expliqué mes erreurs.
c'est ce que j'appel être responsable....
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873
Diplomate
Diplomate



Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:15

ah bon, gabe, fais ce que tu veux. tu as le choix, soit tu viens chez nous peut être dans la mère, ou soit dans la wing qui est la même chose, et on essaye de gagner la partie, ou soit tu restes chez les dk qui ne gagneront rien du tout ou soit tu rejoins les perdant c'est à dire les pactence.
Revenir en haut Aller en bas
gabe sarrow
Ecuyer
Ecuyer
gabe sarrow


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation sur la map : partout
Civilisation : gaulois
Alliance : Ascalon1
Date d'inscription : 14/07/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

justement pas, la A+ n'a jamais considéré la A+1 ou la A++ comme vous l'avait rebaptisée, autrement que comme une wing...à savoir une sorte de dépotoire. je ne veux pas paraître insultant, si c'est l'impression que je donne, je m'en excuse pleinement.
je tiens juste à rappeler que J'AI dirigé la A+1...je sais donc comment elle est considérée, ou plutôt DEconsidérée. j'avais beau me plaindre du manque de communication et du manque de relation, rien n'y faisait. les seuls messages qui arrivaient étaient des demandes de renforts.
de même en ce qui concerne Frap quand il a prit le relais du fait de mon absence.
ce n'est pas que je me considère trop bon pour intégrer la wing, car ce serait mal me connaitre. j'avais de grandes ambitions pour l'empire A+ et encore plus pour la A+1 (que je dirigeais) ambitions qui semblaient géné certaines personnes.....comme on dit, un tu as, vaut mieux que deux tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: L'Ambassade :: Bureau des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser