Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [H & Py] Postulation de groupe

Aller en bas 
+14
Mathal
gayatus
sesterce
olympias
frapqu1coup
saya
Sprite
taoz69
aron
ptilouloue
helene du 91
Le Jaune
drjackal
MS
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

Bonjour à tous.

Je me présente. Je suis Mogshooter, joueur d'une grande alliance du serveur 4 français, qui est maintenant terminé. Sur le speed, j'ai repris il y a quelques semaines les commandes du compte otomo. Accompagné de quelques uns de mes collègues du s4, notamment, olympias et bara66 , nous dirigeons l'alliance H & Py (ainsi que quelques nouveaux joueurs du speed).

Dès mon arrivée sur ce serveur, la première chose que j'ai fait a été de nettoyer l'alliance pour obtenir une alliance soudée et réactive, ce qui n'est pas vraiment un échec, à l'heure actuelle. Cependant, notre très grande faiblesse reste l'implantation géographique: nos membres, comme le témoigne cette carte, sont éparpillés aux 4 coins de la map... on a beau être soudés et réactifs, quand il faut 14h de route pour aider un allié, c'est une guerre perdue d'avance.
[H & Py] Postulation de groupe H__py10

Côté diplomatie, notre petite taille ne donne aucune crédibilité dans nos interventions diplomatiques si bien que nous sommes la plupart du temps obligés de passer par le sang avant d'être pris au sérieux. Par ailleurs, le recrutement se révèle fertile puisque tout le monde veut aller dans les plus grosses alliances. Enfin, nous rencontrons aujourd'hui quelques détails techniques contre la coalition RUS^^ notre poids diplomatique ne nous donne aucune crédibilité envers eux et nous ne pouvons de toute façon pas engager un conflit avec l'espoir d'en ressortir.

Pour ces deux raisons, les dirigeants de l'alliance H & Py ont jugé ingérable, au niveau actuel du jeu, de remonter dans le classement pour mettre en valeur notre alliance comme il se doit. Nous nous tournons donc vers vous pour une candidature massive.

J'ai orienté mes joueurs vers vous pour la recherche d'alliance, mais il est probable que tous ne voudront pas venir, pour une raison ou pour une autre.

En tant que dirigeant, je vous recommande cependant les joueurs suivant:

  • Olympias
  • Ghâsh (bara66)
  • Le Jaune
  • aron
  • mathal
  • Glorfindearel
  • helene du 91
  • drjackal


Etant donné votre découpage par population, nous vous laissons le soin de désigner dans quelle alliance nous seront pris, si notre candidature massive est acceptée, cela va de soi, mais de toute façon, les joueurs intéréssés viendront appuyer ma demande sur ce topic, olympias mis à part qui est en co-gestion (je m'occupe donc de postuler à sa place). Je ne cautionne pas ceux qui ne se préoccupent pas de leurs sorts, aussi je ne vous en voudrait pas de refuser les joueurs qui ne viennent pas postuler d'eux-même.

Si vous voulez plus de précisions sur moi, mon compte ou les joueurs que je recommande, je reste bien entendu à votre disposition.

En ce qui concnerne ma candidature:
Citation :

-pseudo IG: Otomo
-nombre de conexion par jour: souvent pour ne pas dire 10h/24 en moyenne en cette période de vacances
-votre peuple: Romain
-nombre de village: 9
-nombre de pop: 7200 et des poussières
-classement général, off et def : 1001/536/224
-style de jeu : farmer ou guerrier
-localisation : SE
-ancienne alliance : H & Py
-raisons qui t'ont poussé à la quitter : voir ci dessus
-membres de notre alliance installé près de toi : entre autres, sesterece, peo et probablement d'autres
-tes motivations pour nous rejoindre : voir ci dessus
-une carte si possible : ci dessus aussi
-lien vers ton profil IG : désolé, ma connexion au bureau ne me le permet pas
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : non

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres : ok
- Respecter les règles du jeu : ok
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS : ok
- Être actif sur le jeu et sur le forum : ok
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques: ok
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez : a vous de voir dans laquelle vous me mettrez


En ce qui concnerne la candidature de olympias :
Citation :

-pseudo IG: Olympias
-nombre de conexion par jour: fréquent, mais en décalé par rapport à grand nombre d'entre nous
-votre peuple: Romain
-nombre de village: 10
-nombre de pop: 6400 et des poussières
-classement général, off et def : 1124/1016/393
-style de jeu : farmer et guerrier, cela dépend des jours^^
-localisation : SE
-ancienne alliance : H & Py
-raisons qui t'ont poussé à la quitter : voir ci dessus
-membres de notre alliance installé près de toi : entre autres, sesterece, peo et probablement d'autres
-tes motivations pour nous rejoindre : voir ci dessus
-une carte si possible : ci dessus aussi
-lien vers ton profil IG : désolé, ma connexion au bureau ne me le permet pas
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : non

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres : ok
- Respecter les règles du jeu : ok
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS : correct je ne peux pas l'assurer, elle n'arrete pas de faire des erreurs malgré les efforts qu'elle fournit Wink mais ce n'est assurément pas du SMS!
- Être actif sur le jeu et sur le forum : ok
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques: ok
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez : a vous de voir dans laquelle vous la mettrez


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
drjackal
Ecuyer
Ecuyer
drjackal


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

Bonjour Ascalons


Je suis ici pour soutenir ma candidature sur votre alliance
Je me présent:

Pseudo IG: drjackal
Population: 3065
Peuple: Germains
Nombre de Villages: 6
Ancienne: Alliance: H & Py
Pourqoui l'avoir quitter: Dissolution de l'alliance
Pourquoi notre Alliance: Pour plusieurs résons car nous fesons une candidature massive avec l'ancienne alliance H&Py, aussi parce que je recherche une alliance plutot fort mais surtout soudé entre les membres. Et je pense que votre alliance posède c'est critère.
Pense-tu avoir le niveau de notre alliance: Je ne c'est pas a vous de décidez^^ mais si je n'est pas le niveau je ferais mon maximun pour l'avoir^^
Féquence de jeu par jour: environ 1 à 2 heure par jour
Fréquence de jeu sur les forum: Environ 1 à 2 heure par jour

Voila,
J'espère répondre le plus possible a vos critère de canditure.
En attendant votre réponse,

Je vous souhaite bon jeu, et a bientot.

Amicallement, drjackal
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaune
Ecuyer
Ecuyer
Le Jaune


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Bonjour chère Ascalonnien(!?),
je me présente, Le Jaune, ancien joueur aussi du serveur4.
Je suis avec MS, Oly et bara66.
Il faut dire quand effet le sort de H & Py est assez triste mais ce qui ne tue pas rend plus fort. L'inactivité des joueurs malgré leur présence a été fatal.

A part ça, je me présente,
je suis Le Jaune IG,
je jouais a travian depuis assez longtemps sur diffèrents serveurs que j'ai abondonné ou certains ont fermés:
Il y'a eu le serveur3 français qui a fermé.
Il y'a eu aussi le serveur4français qui a fermé.
Ainsi que le 17, le serveur 1 et 2 de la version 3 de travian où j'ai arrété de jouer pour me consacrer au speed.
J'ai joué aussi sur un serveur chinois, ou j'ai bien réussi mes débuts mais ensuite, c'était vraiment dure de communiquer.

A chaque fois que je joue sur un serveur, un super joueur m'accompagne, gayatus5, un joueur sympa, même très sympa. Je le recommande aussi et il s'inscrira sur le forum bientôt.

Citation :
Oups, je rajoute.

-pseudo IG? Arrow Le Jaune
-nombre de conexion par jour Arrow autant de fois possible, je peux y passer une journée comme une heure.(Rarement la nuit mais c'est faisable)

-votre peuple? Arrow Je suis un valeureux romain.

-nombre de village? Arrow Je n'ai que 4 villages.

-nombre de pop? Arrow 2003 habitants, ma pop est faible mais j'avoue que cela m'embête alors j'ai décidé de prendre quelques villages.Bientôt, 2500.

-classement général, off et def? Arrow Alors mon classement est(même ordre que la question:3589/5774/789

-style de jeu (farmer ou guerrier)? Arrow Je peux mettre le bouton sur farmer et guerrier.

-localisation (sud/est/ouest/nord)? Arrow Je suis au sud-est avec ms, oly et bara.

-ancienne alliance? Arrow H & Py

-raisons qui t'ont poussé à la quitter? Arrow Le manque d'activité constant,
c'était une alliance un peu fantôme

-membres de notre alliance installé près de toi? Arrow Je me permets de mettre une image, la carte:[H & Py] Postulation de groupe Reconn10

-tes motivations pour nous rejoindre? Arrow J'aime déjà pour commencer le nom Ascalon, j'ai connu beacoup d'Ascalon du serveur4, et j'aimerais pouvoir aussi rester avec mes amis, je suis motiver quand je suis bien entourer, je participe, je déteste qu'on ne s'explique pas dans un bon language(je laisse passer les faites de frappes)

-une carte si possible (ce sera très bien vu)
Arrow Une jolie image:
[H & Py] Postulation de groupe Mon_ma10

-lien vers ton profil IG?
Voila mon profil^^

-subis tu des attaques de l'un de nos membres?Non, aucune de l'un de vos membres sauf une fois de la part de ali.

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres : ok
- Respecter les règles du jeu : ok
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS : correct je ne peux pas l'assurer, elle n'arrete pas de faire des erreurs malgré les efforts qu'elle fournit mais ce n'est assurément pas du SMS!
- Être actif sur le jeu et sur le forum : ok
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques: ok
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez : a vous de voir dans laquelle vous me mettrez



Voili voilou,
bon jeu,
Le Jaune


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
helene du 91
Soldat
Soldat
helene du 91


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Civilisation : Romain
Alliance : A ++
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Pseudo IG:helene du 91
Population:6000
Peuple: Romains
Nombre de Villages: 11+1 en colonisation
Ancienne: Alliance: H & Py
Pourqoui l'avoir quitter: Dissolution de l'alliance
Pense-tu avoir le niveau de notre alliance: Je ne sais pas mais la seul chose que je sais c est que je le serai trés bientot si je le suis pas déja^^
Féquence de jeu par jour: environ de 9 A 10 heures par jour
Fréquence de jeu sur les forum: Environ 5 à 6 heures par jours
voila je suis un joueur trés actif et j espere poursuivre l aventure avec vous

[H & Py] Postulation de groupe Ffffffox0.th


voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres :ok
- Respecter les règles du jeu : ok
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS : ok
- Être actif sur le jeu et sur le forum : ok
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques: ok
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez : a vous de voir dans laquelle vous me mettrez sinon je pense que oui

Voila merci


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptilouloue
Ecuyer
Ecuyer
ptilouloue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:10

Bonjour. je suis ptilouloue,
Tous d'abord,


-pseudo IG : Ptilouloue
-nombre de conexion par jour : Je me connecte bcp de fois dans la journée et j'y passe plus de deux par jour.
-votre peuple : Gaulois
-nombre de village : 8 villages
-nombre de pop : 3583
-classement général, off et def : 2105; 5500 et 2500 ordre de la question.
-style de jeu (farmer ou guerrier)? Je peux etre les deux si il le faut.

-localisation : Sud est
-ancienne alliance : Oui H & Py
-raisons qui t'ont poussé à la quitter : L'alliance était un peu obselette. Pas assez fonder sur de bonnes bases.
-membres de notre alliance installé près de toi : sesterece, peo et probablement d'autres
-tes motivations pour nous rejoindre : je souhaite rentrer dans votre alliance pour partticiper comme je peux et faire de mon mieux pour le faire monter dans le classement. Dc voila un peu pourquoi je souhaite venir dans votre alliance.
-une carte si possible (ce sera très bien vu)
[H & Py] Postulation de groupe Sans_t10
-lien vers ton profil IG : Mon profile
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : non

Dc voila ma candidature. Je vous remercie

Sincère salutation,

Ptilouloue
Revenir en haut Aller en bas
jclem
Invité




[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

ça c'est une belle candidature je suis pour.Il faut vite les repartir dans les wings
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45

Suites aux remarques diverses et variés de mes nombreux camarades, qui trouvent que je suis assez négatif dans ma description, je recadre le tir^^

La question que vous devez vous poser en ce moment est : Pourquoi devrez vous nous prendre?

Quelques éléments de réponse à cette question est :

  • Maintenant que le ménage a été fait, il ne reste plus que nos joueurs les meilleurs, les plus actifs, les plus motivés
  • Ne vous fiez pas à notre 70~ è place Wink nous avons un potentiel qui en surprendrai plus d'un : nos voisins Sevook et Le Sanglant des LPP ont en fait les frais:
    [H & Py] Postulation de groupe Capture010812sy1
    Une défense montée à 3 joueurs par exemple...

    Un joueur de chez vous, ali, a aussi deja eu à faire à nos défenses:
    [H & Py] Postulation de groupe Ali_le12

    Ce sont des RC parmi d'autres (notamment des RUS qui viennent de se crasher sur nos remparts pas plus tards qu'aujourd'hui...)
  • Les dirigeants de l'alliance sont des joueurs expérimentés du serveur 4, à priori, nous étions dans l'alliance qui l'a gagné, et personnellement, j'étais, avec bara66, un des joueurs les plus proches du constructeur de notre merveille Wink
  • Nous avons aussi un forum (ceci est un lien que vous pouvez visiter...), assez récent mais qui plait bien à ceux qui y passent... notre administrateur pourrait vous donner un coup de main en plus, si vous en ressentez le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
aron
Ecuyer
Ecuyer
aron


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

CANDIDATURE ARON

-pseudo IG? aron
-nombre de conexion par jour : plusieurs fois par jour et plusieurs heures tous les soirs
-votre peuple? romain
-nombre de village? 11 + 1 en cours de colonisation
-nombre de pop? 6000
-classement général, off et def? Off :901eme avec 40760 points ; Def : 94 eme avec 101284 points
-style de jeu (farmer ou guerrier)? Les deux
-localisation (sud/est/ouest/nord)? Une carte serait plus parlant
[H & Py] Postulation de groupe Aron10
-ancienne alliance? H&Py
-raisons qui t'ont poussé à la quitter? L’alliance se dissous
-membres de notre alliance installé près de toi? Voir carte
secteur 1
[H & Py] Postulation de groupe Secteu10
secteur 2
[H & Py] Postulation de groupe Secteu10
tes motivations pour nous rejoindre? Je recherche une alliance qui joue, avec des membres solidaires et présent sur le forum
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? Non
- lien vers mon profil :http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=7788
Revenir en haut Aller en bas
taoz69
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

24

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG: taoz69
Population: 928
Peuple: Gaulois
Nombre de Villages: 3
Ancienne: Alliance: H & Py
Pourqoui l'avoir quitter: Dissolution de l'alliance
Pense-tu avoir le niveau de notre alliance: je ne pense pas avoir le niveau car je suis encore novis dans se jeu mais motivé.
Féquence de jeu par jour: environ de 1 A 2 heureS par jour
Fréquence de jeu sur les forum: Environ de 0 à 1 heure par jours
Desoler je n ai pas de carte a vous fournir mais je suis situé a cote de olympias
-lien vers ton profil IG : désolé, ma connexion au bureau ne me le permet pas
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : non

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres : ok
- Respecter les règles du jeu : ok
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS : ok
- Être actif sur le jeu et sur le forum : ok
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques: ok
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez : a vous de voir dans laquelle vous me mettrez

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:58

En tant qu'ancien membre je confirme le soucis d'implication de ces très bons joueurs. Je confirme que leur pop n'as aucun rapport avec leur efficacité.
Par ce message je vote POUR l'intégration de ces joueurs dans les différentes wings.
Revenir en haut Aller en bas
saya
Ecuyer
Ecuyer
saya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Pseudo IG: glorfindearel
Population: 3366
Peuple: Gaulois
Nombre de Villages: 7
Ancienne: Alliance: H & Py
Raison de la quitter: L'Ally se dissou et j'aimerai suivre mes nouveaux amis, si celà est possible.
Pense-tu avoir le niveau de notre alliance: Même si je suis plutôt farmer en ce moment, je pense avoir l'experience necessaire que j'ai acquise sur le S2T2 ou j'ai été nommer chef d'Ally par mes collègues après le départ de notre Druidesse (Ally: MP10).
Féquence de jeu par jour: surtout le soir apres 22H30
Fréquence de jeu sur les forum: Variable, mais au minimum à chaque connexion, administrateur de mon ally S2, je connais l'importance du Forum.
Mon profil IG :http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=4340
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : non

Je jouai aussi sur S1T3, alliance ØRC*W, mais j'ai demandé a un moderateur du T3 de supprimer mon compte car je ne peux plus y acceder.
Pour toute demande supplémentaire ou d'ordre militaire, contacte moi IG je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement.
Saya (joueur Glorfindearel => compte repris)
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

alors vous avez l air serieux de part votre candidature j aurais dit oui tout les jours mais sauf que nous même sommes en guerre contre pactence en ce momment donc si vous vous joigniez a nous c est pour rentrer en guerre il faut le savoir ... et c est pas une petite guerre voila il faut etre actifs a vous donc de nous redire si vous etes toujours d accord car on va surrement avoir besoin de joueurs expérimenté et vous m avez l air de coller au profil
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Ecuyer
Ecuyer
olympias


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:11

pour moi ces ok ! je suis active et prete mon armer est presque a point,comme celle des mes amis! merci de bien vouloir prendre nos candidature en compte malgré la guerre qui s'en viens.

je suis canadienne donc j'ai 5h00 de décalages avec vs tous ,5h00 de moins en faite,mais a votre heure a vs heure française je suis conecter a partir de 2h00 l'apres midi normalement j'usque au lendemain vers 7 et 8h00 du matin.je suis active et conecter presque 24 sur 24.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptilouloue
Ecuyer
Ecuyer
ptilouloue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:16

Quand est-ce qu'on va recevoir chacun nos invitation pour rejoindre les wings. J'ai fais une demande pour A+2 dc voila. Je veux pas vous presser mais bon ... Merci quand meme. Pour la guerre je ferais de mon mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:27

Il va de soi qu'on s'engage dans une alliance avec leurs guerres, leurs pactes et tout ce qui vient avec.

Aussi, je pense qu'il est inutile d'attendre que ceux qui se sont présentés confirment un à un qu'ils viennent malgré la guerre, ceux qui ne viennent pas le feront de toute manière savoir!


@Sprite, tiens, comment ca se fait qu'avec mes multiples messages d'invitation à consulter notre forum, tu ne sois jamais venu? Le nôtre est il si pourri que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
saya
Ecuyer
Ecuyer
saya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:45

En ce qui me concerne, pour l'instant je l'ai dit, je farme beaucoup mais j'ai toujours fais ce que je pouvai avec mes petits bras pour aider , il est vrai que sur S2 avec plus de villages, c'etait plus facile mais bon quand faut y aller on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
sesterce
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:25

J'ai personellement appris a connaitre Olympias qui n'a jamais sourciller a m'aider , c'est une joueuse determinée a reiterer la premiere place de son alliance sur le serveur4.
Si mon jumble avis peut etre pris en consideration eh bien bienvenue a toi Olly je te fais entierement confiance.
De plus, gahsch viendra renforcer la puissance de notre region.
Ce ne sont pas des debutants, ils ont l'experience avec euxn profitons de cela pour etre encore plus fort.

En conclusion ; Gasch et Omymias, je souhaite a ce qu'ils soient des notres, les efuser serait a mon avis une grosse perte pour notre glorieuse alliance
Revenir en haut Aller en bas
gayatus
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

bonjour,
je me présente je suis gayatus et j'ai une bonne expérience de travian (victoire sur le 4 avec les triad)
je suis un joueur actif sur mes villages et sur forum ,présent pour les assistances et attaques collectives.
je joue pour la gagne finale si possible et pour le fun du jeu.

A Bientot j'espére Gayatus


Je ferai une candiadature correcte plus tard car je suis très occupé.
Merci,
Bon jeu,
gayatus.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

Sans vouloir vous presser, ne pensez vous pas que, si tout le monde est d'accord sur les modalités de notre intégration chez vous, il serait temps de décider dans quelle alliance iront chacun de nos membres puis envoyer les invitations, histoire qu'on s'adapte dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
Mathal
Soldat
Soldat
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation sur la map : Nord Ouest
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:51

Salut à vous les Ascalons!

J'ai pas pu venir avant vu que vous avyez apparement des problèmes pour l'accés à votre forum...
(enfin moi ça marchait pas et comme j'étaos pas le seul j'ai du attendre Wink )
Bref


Citation :

salut à toi humble voyageur,

Salut à vous humbles résidents Very Happy

Citation :

si tu souhaites déposer ta candidature pour faire partie des nôtres, nous te prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint et de créer un post individuel:



-pseudo IG? Mathal
-nombre de conexion par jour 2 à 4
-votre peuple? Gaulois
-nombre de village? 3
-nombre de pop? 2392

-classement général, off et def? ^^ c'est là que ça devient drole: off: 608 et déf: 762
-style de jeu (farmer ou guerrier)? ben ça dépend mais là j'ai plus envie d'être guerrier
-localisation (sud/est/ouest/nord)? Nord Ouest mais qaund même pas mal centré
-ancienne alliance? H & Py
( http://speed.travian3.fr/allianz.php?aid=9577 )
-raisons qui t'ont poussé à la quitter? Je suis Oly et les autres parce qu'on s'entend bien dans le jeu et en dehors Smile

-membres de notre alliance installé près de toi?
[H & Py] Postulation de groupe Carte_10

[H & Py] Postulation de groupe Carte_11

[H & Py] Postulation de groupe Carte_12

-tes motivations pour nous rejoindre? Ben j'ai envie de suivre mes amis je leur fais confiance et puis j'ai une petite rencoeur contre les Gdlo qui m'ont piqué quasiement tous mes villages... Evil or Very Mad

-une carte si possible (ce sera très bien vu) déjà fait
-lien vers ton profil IG? http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=2983
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? Non

voici aussi les pré-requis pour pouvoir rejoindre les Ascalons+ ou l'une de ses alliance soeur:

- Être situer près de nos membres
- Respecter les règles du jeu
- S'exprimer dans un français correct, pas de style SMS
- Être actif sur le jeu et sur le forum
- Respecter les autres, aides et assistances réciproques
- Avoir au moins la moyenne de l'alliance pour laquelle vous postulez.

Voili voilou
Faudra rajouter des smileys perso parce que j'adore ça et là j'étais déçu de pas en trouver de nouveaux à me mettre sous la dent... Wink

Au fait quelle est la cause de votre guerre avec les Pactence et est-ce que leurs alliés les soutiennent ?
J'ai vu qu'ils étaient tous en guerre contre vous mais des fois ça ne soutient pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
aron
Ecuyer
Ecuyer
aron


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:34

frapqu1coup a écrit:
alors vous avez l air serieux de part votre candidature j aurais dit oui tout les jours mais sauf que nous même sommes en guerre contre pactence en ce momment donc si vous vous joigniez a nous c est pour rentrer en guerre il faut le savoir ... et c est pas une petite guerre voila il faut etre actifs a vous donc de nous redire si vous etes toujours d accord car on va surrement avoir besoin de joueurs expérimenté et vous m avez l air de coller au profil

Pour la guerre, ca ne me pose aucun problème, j'y suis habitué, d'ailleur, j'ai été en guerre avec ma première ally dés le début de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Soldat
Soldat
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation sur la map : Nord Ouest
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

aron a écrit:

Pour la guerre, ca ne me pose aucun problème, j'y suis habitué, d'ailleur, j'ai été en guerre avec ma première ally dés le début de ce serveur
c'était quoi ta première ally ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

vous avez tous eu une invitation pour rentré dans la A+1 tous voila a vous de prendre contact avec péo pour un dernier petit truc il vous expliquera voila
Revenir en haut Aller en bas
All Star One
Chevalier
Chevalier
All Star One


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 33
Localisation sur la map : Nord-Ouest
Civilisation : Romaine
Alliance : A++
Date d'inscription : 21/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:13

ils n'ont pas tous le niveau de la A+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-on-line.skyrock.com/
bara66
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis bara66, Ghâsh ingame

-pseudo IG? Ghâsh
-nombre de conexion par jour minimum 5 à 6 heures et souvent une dizaine
-votre peuple? gaulois
-nombre de village? 9
-nombre de pop? 5807
-classement général, off et def? 1295 / 1658 / 387
-style de jeu (farmer ou guerrier)? farmer défenssif
-localisation (sud/est/ouest/nord)? sud-est
-ancienne alliance? H & Y
-raisons qui t'ont poussé à la quitter? dissolution de notre alliance
-membres de notre alliance installé près de toi? Peo, Sesterce, Jarnus, et, si leurs canditatures sont acceptées, Otomo et Olympia
-tes motivations pour nous rejoindre? rejoindre une alliance motivée, organisée et soudée,
-une carte si possible (ce sera très bien vu) en jaune mes villages, en bleu certains villages d'Otomo et d'Olympia
[H & Py] Postulation de groupe Sanstitrexi8
-lien vers ton profil IG? http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=13855
-subis tu des attaques de l'un de nos membres? non, (depuis que j'ai repris le compte vers le 20 juillet)

Le fait que vous soyez en guerre ne me gène en rien, et ne me fait pas peur.
Comme vous l'a écrit Mogshooter, j'ai l'expérience du serveur 4, et le gout sucré de la victoire en bouche.
Pour tout renseignements suppémentaires, je suis disponible ingame ou ici.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H & Py] Postulation de groupe Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H & Py] Postulation de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: La Caserne :: Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser