Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ascalon sur Travian Speed 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [H & Py] Postulation de groupe

Aller en bas 
+14
Mathal
gayatus
sesterce
olympias
frapqu1coup
saya
Sprite
taoz69
aron
ptilouloue
helene du 91
Le Jaune
drjackal
MS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jaune
Ecuyer
Ecuyer
Le Jaune


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

Bonjour,
j'ai vu la suite des messages,
la guerre, cela me dérange point,
car la guerre est l'avenir, je tiens aussi a préciser que j'ai pris un petit village donc j'ai évoluer. mon armée n'est pas a fond a fond mais je suis assez bon en militaire. C'est parti^^
Pour mathal, je ai été aussi déçu de ne pas voir de beau simileys.

BOn jeu,
Le Jaune
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

oui ils n ont pas tous le niv mais je pense qu il faut les mettre tous dans la meme alliance et de toute façon si il y a des inactifs ils passeront dans d autres alliances ... voila
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

Il ne me semble pas, en plus, que A +1 soit capable d'accueillir tout le monde...

Il faudrait aussi donner les droits d'accès à la partie privée du forum à ceux qui se sont inscrits ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
drjackal
Ecuyer
Ecuyer
drjackal


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:35

SUITE DE LA CANDIDATURE DE "drjackal"


Est-tu prét des membres de l'alliance Ascalon: rien de tel qu'une carte!
[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Map10

As-tu déjà participé a une guerre: Oui, dans ma première alliance

Avez-vous gagniez ou perdu: Nous avions perdu haut-la-main

As-tu déjà soutenu un des membres de ton alliance en dificulté ou qui de demandais de l'aide: Oui

Est-ce-que ca te dérangerai de faire la guerre contre des alliande de haut niveau: Non

Actuellement nous sommes en guerres contre 3 alliances est-tu au courant de ces guerres et est'tu loin de c'est trois alliances: Oui je suis au courant. Pour répondre à la suite de la question voici 3 cartes une par alliance ennemis:
alliance = PACTEences
[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Map11

alliance = W.R.
[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Map12

alliance = GdlO
[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Map13



Voila si vous avez des questions je suis la ^^

merci a Marthal pour le site
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:44

t inquiètes vous accepter les invitation au fur et a mesure et je ferais menage s il en manque j ai envoyé un a repondu contacter moi IG maintenant c plus facile merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaune
Ecuyer
Ecuyer
Le Jaune


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:53

Euh, pourrais-ton avoir accès a la partie privée svp?

Merci.

Je viens aussi de voir que gayatus5 était sans alliance et qu'il n'a pas reçu d'inviatation, pourrais t-on lui en envoyé une,
merci,

LE Jaune
Revenir en haut Aller en bas
drjackal
Ecuyer
Ecuyer
drjackal


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

moi aussi je voudrais avoir accepte a la partie privé ^^
svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aron
Ecuyer
Ecuyer
aron


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

Mathal a écrit:
aron a écrit:

Pour la guerre, ca ne me pose aucun problème, j'y suis habitué, d'ailleur, j'ai été en guerre avec ma première ally dés le début de ce serveur
c'était quoi ta première ally ?

les anges gardien (AG)
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:27

pas accès tout de suite desolé la partie prive en temps de guerre on l ouvrte pas au premier venu vous comprendrez ce n est pas contre vous mais nos precaution s sont necessaire
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Ecuyer
Ecuyer
olympias


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:35

mais coment ont fait pour bien gerer nos attaques ? je puis t'assurer que nous ne sommes aucun de nous des espion et si vous en trouvez un vous me décapiterez avec .

j'ai besoin comme tout les autres d'etre de la partie vraiment pour faire ce que j'ai a faire pour combattre pactence avec vs !
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Soldat
Soldat
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation sur la map : Nord Ouest
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:43

oui ou alors il nous faut une partie privée à part dans ce cas
où vous verrez ce qu'on dit mais qui ne sera pas visible en partie publique.
Une sorte de transition si vous préférez

frapqu1coup a écrit:
vous avez tous eu une invitation pour rentré dans la A+1 tous voila a vous de prendre contact avec péo pour un dernier petit truc il vous expliquera voila
Heu moi j'ai pas reçu d'invit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
Mozar
Ecuyer
Ecuyer
Mozar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:05

olympias a écrit:
mais coment ont fait pour bien gerer nos attaques ? je puis t'assurer que nous ne sommes aucun de nous des espion et si vous en trouvez un vous me décapiterez avec .

j'ai besoin comme tout les autres d'etre de la partie vraiment pour faire ce que j'ai a faire pour combattre pactence avec vs !

Ne le prend pas personnel, on est vraîment content de vous avoir avec nous dans la bataille. La partie privée c'est utile, mais avec des taupes en guerre, c'est plus nuisible qu'autre chose.

En partie privée on doit se censurer,

Suivez les ordres I-G pour coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:36

Excusez moi d'avoir à vous dire ca, mais soit vous nous faites confiance, soit vous ne nous faites pas confiance. Comment voulez vous qu'on vous fasse confiance pour diriger nos armées si vous ne nous faites pas confiance?

En tant que tacticien aguérri, j'aimerai bien voir comment vous vous organisez pour cette guerre, et avec le seul message que j'ai recu IG, j'ai l'impression que ce n'est pas très très brillant.

De plus, si vous dites pas tout de suite, et c'est pareil pour tout le monde, sinon, de toute façon, si nous sommes des taupes alors votre partie privée est deja infiltré par ptilouloue... et en tant que joueur très très forum (j'ai connu une époque où j'avais 4 forums à visiter régulièrement, n'est ce pas que travian est un jeu bien plat sans le forum...) je commence à perdre patience (je crois que c'est l'étape avant laquelle on boycotte le forum^^)

Et pour finir, un des effets pervers du fait que vous nous privez de partie privée est que nos joueurs finiront par se lasser du forum (alors que croyez moi, nous avons luttés pour les former à ça, et j'en suis plutot content) et le jour où vous déciderez que nous sommes de confiance, il n'y aura plus personne.

Il manque aussi les invitations pour Mathal et zz95 au moins... je croyais que toutes les invitations ont été envoyés?! Mes joueurs se retrouvent sans alliance pendant cette période et risquent d'en prendre pas mal sur la gueule ><
[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_arrow zz95 viens de perdre un village pour le sanglant, vos diplomates lui expliqueront pourquoi je me suis permis de lui reprendre le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
olympias
Ecuyer
Ecuyer
olympias


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:25

vous nous demandez a tous de combattre avec vs ,mais vous ne nous donnez pas les moyens!!! le forum est obligatoire a tous pour pouvoir de 1 se connaitres tous et de 2 pouvoir mener a bien notres offensive et deffence également ,si je ne suis pas admis totalement et que dans le sens ou vs ca vous arrenges je me doit de quitée également car une alliance comme son nom l'indique est pour s'allier s'entraider , aprendre a s'aprivoisé les uns les autres.

je me sens comme si ont me place dans une boucherie et ont me dit de m'arenger tout seul et a l'aveuglette,si je n'est pas plus de crédibilité au pres de vs tous je quiterais ,ma loyautée a toujours été sans borne pour mon alliance et kacimo ,baras et mogoster et meme le jaune peuvent en témoigner ils sont ici pour vous le dire et moi je témoigne en leurs noms et au reste de mon alliance aussi!

j'attend aujourd'hui notre entrez dans la partie privée du forum ,donc notres intégration complete et finale ou bien je vous quiterais déjas et prendrais une autre offre aussi généreuse qui ma été offerte.

voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mozar
Ecuyer
Ecuyer
Mozar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:11

Dans le but sincère d'accomoder au mieux tout le monde je tente cet humble post de modétation

1) Je comprends très bien vos réactions.
2) Je m'engage personellement à faire traiter le cas de l'accès au forum privé en priorité.
3) Le message de MS et olympias a très bien passé, j'imagine que d'autres pensent comme vous.
4) Un peu de calme il est 9h00 am en France et 3h00 am au Québec, laissez passer quelques heures s.v.p. et on règle le cas.

P.S.: On garde cette belle hargne pour les PACTence, j'ai hâte de jouer avec vous, je vous aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MS
Ecuyer
Ecuyer
MS


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation sur la map : 110|-49
Civilisation : Romain
Alliance : H & Py
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

Un admin est actuellement en train de parcourir le forum (en l'occurence, l'admin à qui on devait s'adresser pour les droits forums, ce qui a été fait, sans réponse hélas). [EDIT] Je viens d'avoir une réponse...

Plus on passe du temps devant la porte, en attendant qu'on nous ouvre les portes, plus on perd du temps par rapport à la guerre (il faut un certain temps, n'est-ce pas pour s'informer de ce qui est organisé dedans une fois nos accès effectifs...), plus on s'impatiente aussi, et ceux qui ont moins de patience auront peut-être déjà trouvé mieux ailleurs... Je dis ça, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympias.just-forum.net/index.htm
olympias
Ecuyer
Ecuyer
olympias


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

merci pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ptilouloue
Ecuyer
Ecuyer
ptilouloue


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:17

MS je ne suis pas une taupe^^ . Si je peux les rassuré de m'avoir mis dasn la partie privé.

Allez tous va s'arranger. Une fois dasn la parti privée, on va leur faire voir comment on peut participer au forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Soldat
Soldat
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation sur la map : Nord Ouest
Civilisation : Gaulois
Date d'inscription : 08/08/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:36

Ok apparement le pb est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
gepami
Dirigeant Ascalon
Dirigeant Ascalon
gepami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

bonjour a tous

deja bienvenue parmis nous et merci de nous avoir rejoins je rentre de vacances et je vois que ses le bordel un peu partout

enfin on vas reprendre les choses en maim je remercie frap qui fait un travail merveilleux dans cette guerre et tout les autres qui l ont aides pendant mon absence

avez vous tous les droits ou pas

gepami
Revenir en haut Aller en bas
frapqu1coup
Dirigeant Ascalon1
Dirigeant Ascalon1
frapqu1coup


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 15/07/2007

[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

oui il on les droits et merci gepami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [H & Py] Postulation de groupe   [H & Py] Postulation de groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H & Py] Postulation de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascalon :: Partie Publique :: La Caserne :: Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser